Impossible de jouer en Coop
Bonjours,
Moi et mon ami avons acheté le jeu pour y jouer en coop mais impossible de réussir à jouer ensemble. Voici un résumé des vérifications et actions déjà réalisées : Plateforme et version - Nous jouons tous les deux sur la même version du jeu (PC). - Le jeu est bien à jour pour chacun de nous. Comptes et connexion - Nous avons chacun un compte Path of Exile valide et connecté. - Nous sommes connectés sur le même serveur de région. - Nous voyons bien nos messages respectifs dans le chat général. Progression - Nous sommes au même acte et dans la même zone/cartographie. Invitations / liste d’amis - Au delà des systèmes d'invitation classique nous avons tenter les commandes - Lorsque j’utilise la commande /friend add, au lieu d’ajouter mon ami, cela ajoute un joueur inconnu nommé “Keiwoo#5787”. - Lorsque mon ami tente la même commande pour m’ajouter, le résultat est identique (il ajoute également Keiwoo#5787 au lieu de mon compte). - Quand nous utilisons la commande /invite NomDeCompte, rien ne se passe (aucune notification, aucune erreur). Autres vérifications effectuées - Nous avons confirmé que nous n’étions pas dans la liste des ignorés l’un de l’autre. - Nous avons testé à plusieurs reprises depuis différentes zones et en changeant tous deux de serveur aussi. - Nous avons redémarré le jeu et vérifié les paramètres sociaux. Malgré tout, il est impossible de s’ajouter ni de recevoir d’invitations de groupe. Mon ID : Colibri#0410 Le nom de mon Personnage : Kokolada L'ID de mon Ami : Lsmile974#7622 Le nom de son Personnage : GrimoireCognissis Dernier bump le 11 sept. 2025 à 15:13:11
|
![]() |