Twitch Drops

Afin de célébrer le lancement de Path of Exile 2: The Third Edict, nous vous proposons deux semaines de Twitch Drops. Cette offre démarre à partir du 29 août prochain à 22 heures (CEST) !

Twitch Drops semaine 1 – Réserve Palourde + Casque abyssal

Date de démarrage : 29 août 22 heures (CEST), ce qui correspond à la date suivante dans vos fuseaux horaires respectifs : (août 29, 2025 4:00 PM (UTC−4)
Date de fin : 6 septembres à 13h59 (CEST), ou bien : sept. 06, 2025 7:59 AM (UTC−4)

Vous remporterez la Réserve Palourde et le Casque abyssal après avoir cumulé 3 heures de visionnage en tour pendant la première semaine de lancement sur n’importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile 2.

Twitch Drops semaine 2 – Cape abyssale

Date de démarrage : 6 septembre à 14 heures (CEST), ou bien : sept. 06, 2025 8:00 AM (UTC−4)
Date de fin : 13 septembres à 13h59 (CEST), ou bien : sept. 14, 2025 7:59 AM (UTC−4)

Vous obtiendrez la Cape abyssale après avoir cumulé 3 heures de visionnage en tour pendant la deuxième semaine de lancement sur n’importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile 2.

Ces Drops sont garantis à tous ceux qui auront regardé n’importe quel Stream de Path of Exile pendant la durée requise ci-dessus. Cette offre est disponible aussi bien sur PC que sur consoles.

Soutenez un streamer ou une streameuse

Afin de soutenir les streamers et streameuses de notre communauté, nous offrons le Portail Tempête de Valako à tous ceux qui achèteront ou offriront 2 Abonnements Twitch de n’importe quel palier pendant la période allant du 29 août 22 heures au 13 septembre 13h59 (CEST).

Pour participer :
  • Connectez-vous sur votre compte Twitch.
  • Allez sur n’importe quel chaîne Twitch de la catégorie Path of Exile 2.
  • Pendant que la chaîne streame en direct du Path of Exile 2, achetez un total de deux abonnements de n’importe quel niveau et vous remporterez le Portail Tempête de Valako (Les abonnements prime ne comptent pas).

Badge Twitch Orbe du chaos

Dans le cadre de la campagne de soutien des streamers, tous ceux qui achèteront 1 abonnement Twitch de n’importe quel niveau sur n’importe quelle chaîne qui streame du Path of Exile 2 recevront en exclusivité un Badge Twitch Orbe du chaos. Cette offre est disponible du 29 août 22 heures au 13 septembre 13h59 (CEST).

Nouvelle quête Discord

Complétez la quête Discord de Path of Exile 2: The Third Edict en jouant à Path of Exile 2 pendant 15 minutes et recevez l’avatar exclusif Œil de la Prophétie !

• Démarrage : 29 août à 22 heures (CEST)
  • Fin : 6 septembre à 1 heure (CEST)

Comment participer ?

Sur PC
  • Lors du lancement de la quête le 29 août prochain, acceptez-la dans le client Discord en cliquant ici.
  • Jouez à Path of Exile 2 pendant 15 minutes en ayant le client Discord ouvert.
  • Vous recevrez alors votre Avatar exclusif Œil de la Prophétie !

Sur consoles
  • Acceptez la quête dans le client Discord en cliquant ici en sélectionnant la version console.
  • Connectez-vous sur votre compte PlayStation ou Xbox et liez-le au Discord. Les instructions pour le faire sont disponibles ici sur PlayStation et ici sur Xbox.
  • Jouez à Path of Exile 2 pendant 15 minutes.
  • Vous recevrez alors votre Avatar exclusif Œil de la Prophétie !

Comment lier mes comptes Path of Exile et Twitch ?

Comment récupérer mes récompenses ?

Comment activer les Twitch Drops sur ma chaîne ?

Comment acheter ou offrir un abonnement sur Twitch ?

Quels sont les abonnements Twitch éligibles pour l’offre promotionnelle de soutien des streamers ?

Est-ce que les Twitch drops et le Portail Tempête de Valako sont exclusifs ?

Est-ce que ces cosmétiques fonctionnent sur Path of Exile 1 ?

Dois-je lier mes comptes Discord et Path of Exile ?

Est-ce que l’avatar Œil de la Prophétie sera disponible à l’achat dans la boutique Discord ?

Pendant combien de temps puis-je utiliser cet avatar ?

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires