Le lancement de Path of Exile 2: The Third Edict contiendra une fonctionnalité attendue depuis longtemps : le système d’échange asynchrone, qui s'accompagne d’une place du marché complètement intégrée au jeu ! Cette annonce répond aux questions les plus fréquentes qui ont été posées à propos de ce système.
Quand pourrais-je convertir mes Onglets de Réserve premium en Onglets de Marchand ?Une fois que la 0.3.0 sortira vendredi prochain, vous pourrez convertir vos Onglets de Réserve premium achetés avant le lancement en Onglets de Marchand à partir de vos paramètres de compte sur le site web.Afin de clarifier, l’option permettant de convertir vos Onglets de Réserve premium en Onglets de Marchand sera disponible sur le site web de Path of Exile 2 une fois que le patch 0.3.0 sera déployé, le 29 août prochain. Le 29 août n’est en rien une date limite pour convertir vos Onglets de Réserve. Quand l’Onglet de Marchand sera-t-il disponible dans la boutique ?L’Onglet de Marchand sera disponible à l’achat dans la boutique Path of Exile 2 une fois que The Third Edict sortira, vendredi prochain. Vous aurez également la possibilité de convertir vos Onglets de Réserve premium achetés avant la sortie de la 0.3.0. Les Onglets de Réserve premium achetés après la sortie de la 0.3.0 ne pourront pas être convertis.Quel est le prix d’un Onglet de Marchand ?Un Onglet de Marchand coûte 40 points, et un bundle de six Onglets de Marchand sera disponible à l’achat pour 200 points. Il rejoindra les autres Onglets de Réserve dans la rotation des Onglets en promotion un mois après sa sortie.Y a-t-il une limite au nombre d’Onglets de Marchand que je peux posséder ?Non.Puis-je utiliser mes Onglets de Marchand dans Path of Exile 1 ?Le système d’échange asynchrone ne sera pas immédiatement disponible dans Path of Exile 1, vous ne pourrez donc pas utiliser vos Onglets de Marchand dans PoE 1 lors de la sortie de Path of Exile 2: The Third Edict. Lorsque ce système sera ajouté à Path of Exile 1, tous les Onglets de Marchand que vous avez acheté seront également utilisables dans ce jeu.Qu’est-ce qui arrivera à mes Onglets de Réserve premium de Path of Exile 1 si je les convertis en Onglets de Marchand dans Path of Exile 2 ?Une fois mis à jour, un Onglet ne sera plus disponible dans Path of Exile 1 jusqu’à ce que les Onglets de Marchand soient ajoutés à ce jeu. Les objets contenus dans des onglets mis à jouer seront transférés dans des versions de retrait des Onglets de Réserve premium.Est-ce qu’un Onglet de Marchand gratuit sera offert à tous les joueurs ?Non. Cependant, les méthodes d’échange existantes seront toujours disponibles.Qui paye le coût en Or lors d’un achat ou d’une vente d’objet à travers un Onglet de Marchand ?L’acheteur paye un coût en Or lors d’un achat d’un objet proposé dans un Onglet de Marchand. Il n’y a pas de coût en Or pour le vendeur pour mettre en vente un objet dans son Onglet de Marchand.Comment puis-je récupérer mes gains lorsqu’un objet est vendu à travers un Onglet de Marchand ?Pour récupérer vos gains, parlez à Ange dans votre Repaire, sélectionnez l’option Gérer la boutique et rendez-vous dans l’Onglet des gains, d’où vous pourrez retirer les objets monétaires reçus de la part d’autres joueurs ayant acheté vos objets. Cet onglet est un Onglet de Retrait, vous ne pouvez donc pas y placer d’objets après en avoir retiré.Si plusieurs joueurs tentent d’acheter le même objet au même moment, qui est-ce qui l’obtient ?La première personne qui complète la transaction récupère l’objet.Est-ce qu’un Onglet premium quadruple peut être converti en Onglet de Marchand ?Non.Est-il possible de mettre un prix pour l’ensemble du contenu d’un Onglet de Marchand, comme c’est déjà possible de le faire pour les Onglets de Réserve premium ?Non, vous devrez mettre un prix sur chaque objet individuellement. Toutefois, l’interface se pré-remplit automatiquement avec votre dernier prix sélectionné.Est-il possible de faire des profits en utilisant ce système ?Non. En raison du coût en Or requis pour acheter des objets avec ce système, acheter un objet dans un Onglet de Marchand et le revendre ensuite dans la boutique ne sera pas un bénéfice.Est-il possible d’acheter et vendre des objets monétaires à travers un Onglet de Marchand ?Non. Un Onglet de Marchand ne peut être utilisé que pour acheter et vendre des objets qui ne peuvent être échangés avec le Marché d'échange.Puis-je changer le prix d’un objet ou retirer un objet d’un Onglet de Marchand après l’avoir mis à prix ?Oui, mais il y a un temps de recharge sur le retrait d’objet ou le changement de prix afin d’empêcher les abus.Il y a un court délai entre la mise en vente d’un objet et son apparition dans l’index des objets en vente, et vous pouvez changer d’avis et retirer l’objet de la vente ou modifier son prix pendant ce délai. Est-ce que ce système est disponible sur consoles ?Oui.Si je convertis des Onglets de Réserve premium en Onglets de Marchand, seront-ils toujours disponibles en tant qu’Onglets de Réserve premium dans les ligues SSF ?Non. Les Onglets ne sont pas spécifiques aux ligues. Convertir un Onglet le convertit partout, et les Onglets de Marchand ne sont pas utilisables dans les ligues SSF.Nous espérons que vous apprécierez les échanges permis par ce nouveau système ! Nous sommes conscients que la mise en place initiale de ce système ne sera pas parfaite, donc ne manquez pas de nous faire parvenir vos retours à ce sujet afin de nous permettre de l’améliorer. |
|