Bug de gemmes d'aptitudes, capacités inutilisables
Bonjour.
Mon bug s'est produit lorsque j'essayais divers équipements pour mon build. J'interchangeais donc des bagues, dont l'une était une bague inachevée. Ce changement de bague m'a fait perdre des attributs nécessaire à l'utilisation d'une capacité (cri infernal). J'ai donc changé mon arbre de talents en conséquence. Cependant, en validant le changement d'arbre (je crois que c'est à ce moment là) le cri infernal est de nouveau devenu utilisable, mais les capacités "rake" et "blood hunt" ont toutes deux disparues de ma barre de sorts, et lorsque je clique sur un emplacement de sort vide, ceux ci ne sont pas proposé dans la liste de sorts assignables à cet emplacement alors que les prérequis d'attributs de ces deux capacités sont bien remplis. Outre du fait que je ne puisse plus les utiliser, un bug se produit aussi lorsque je clique sur la petite flèche permettant de détailler les dégats d'un certaine aptitude pour le "rake" et le "blood hunt" (dans la fenêtre "G") : il y a un mélange de deux interfaces : celle disant "Cette information est actuellement indisponible" et celle des statistiques de mon personnage. Pour essayer de résoudre ce bug j'ai essayé : -enlever et remettre les gemmes d'aptitudes -enlever et remettre ma bague inachevée -quitter le jeu et le relancer Aucune de ces tentatives n'a pu résoudre ce bug et mon personnage est donc inutilisable, étant donné que ces deux capacités sont au centre de mon build. Dernier bump le 27 juil. 2025 à 19:03:41
|
![]() |
Update : bug résolu après plusieures manipulations
|
![]() |
Finalement non, mes capacités disparaissent à nouveau lorsque j'enlève ma bague inachevée, et réaparaissent quand je la remet, alors que les prérequis d'attributs sont bien remplis dans les deux cas.
|
![]() |