Farm Svalinn
J'ai globalement compris comment je suis sensé drop ce bouclier
il faut un gisement transmormé en Starfall Crater en map t16 + J'ai un atlas tree fais exprès pour ça, j'utilise des scarabs kalguran (strat maxroll destructive + selter) sauf que bon j'ai fais 220 map comme ça, j'ai jamais vu le moindre cratère quelqu'un a une astuce ou j'ai juste pas de chance ? Dernier bump le 18 juil. 2025 à 03:07:13
|
![]() |
D'après quelque recherche sur internet, c'est que les filons de verisium qui se transforme en cratère, et 2% de chance environ.
Si les stats sont bien celles là, parce que c'est juste les stats d'un mec que j'ai trouvé sur un échantillon de 1000 maps (est-ce qu'il a eu de la chance ?), donc la variance peut être grande, t'avais 1% de chance de pas en trouvé après 220. Après, est-ce que t'as le bon tree et les bons scarab et mis l'option d'artisanat qui va bien, est-ce que t'en as pas zappé, est-ce que t'as pas pris un truc qui fallait pas dans l'arbre ? Est-ce que tu fais parti des 1% ? Ça laisse encore beaucoup de questions. En plus, j'ai cru comprendre que le taux de drop du bouclier était quand même très bas. |
![]() |
j'ai trouvé des infos depuis
il faut un gisement de verisium transformé 2% (j'ai les même info que toi) taux de drop du shield = 3% ce qui fais qu'a chaque map ouverte, j'ai 0.06% de chance de drop le svalinn le calcul si ça vous intéresse: proba(a) = chance d'avoir le gisement transformé 2% (0.02) proba(b|a) = chance d'avoir le svalinn 3% (0.03) 0.02 x 0.03 = 0.0006 soit 0.06% en gros c'est plus simple de farm les divines pour l'acheter |
![]() |