Map Steppes: la seule map anti build Set-up

Je joue un build guerrier set-up ou je dois cast une incinération pour bruler le sol et ensuite récupérer cet embrasement sur une taillade tourbillonnante. Ce build fonctionne très bien à part avec une map: Steppes. On commence au milieu de la zone avec des ennemis déjà dans l'écran qui nous foncent dessus quasiment immédiatement, je n'ai même pas les 4/5 sec qu'il me faut pour préparer mon combo. Résultat je dois clean le début de la map avec un autre perso avant d'y revenir avec mon guerrier. C'est assez ennuyeux, d'autant que c'est la seule carte qui m'empêche de préparer mon set-up. Ce serait bien de régler ce petit problème, merci.
Dernier bump le 28 juin 2025 à 17:29:00
Ah et tant qu'à parler de cette carte, le plus relou à son propos c'est clairement les dizaines de mini obstacles parsemés partout sur la carte, parce que c'est tellement FUN de se coincer dans une branche de 10 cm de haut. Parcequ'avec un personnage qui tue des dieux on peut clairement pas s'attendre à ce qu'il puisse PASSER SUR UNE BRANCHE SANS SE COINCER COMME UN PAPI ASTHMATIQUE TETRAPLEGIQUE SOUS ALZHEIMER HEIN. C'est tellement amusant quand tu rush une map de se bloquer tous les 3 pas dans un point de décor de merde qui a une physique avec pour seul but de casser les couillles, soyons honnêtes. On est pas là pour s'émerveiller des décors et de la physique du jeu hein. Alors bon une forêt avec des arbres, ok on les travers pas, normal, mais les putains de points sur la minimap si petits que quand on regarde l'écran on voit même pas ce que c'est dans le décor, mais qui te bloque comme un mur, eh bien je sais pas qui à eu cette idéé, mais une sacré preuve d'incompétence et d'incompréhension du game design d'un ARPG comme celui-ci. Bon, j'ai encore bien gueuler mais dans l'ensemble, excellent jeu, les problèmes que j'ai soulevé sont bien évidemment très mineurs, (ce qui ne les empêche pas d'être frustrant) vous faites du bon travail avec une bonne écoute de la communauté, continuez comme ça. Merci

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires