Afin de célébrer le lancement de Path of Exile: Secrets of the Atlas, nous organisons deux semaines de Twitch Drops à partir du 13 juin !

Twitch Drops de la première semaine – Effet de mise à mort rare : Chute du Syndicat

Début : 13 juin à 22 heures (CEST) (juin 13, 2025 4:00 PM (UTC−4) dans vos fuseaux horaires respectifs).
Fin : 21 juin à 13h59 (CEST) (juin 21, 2025 7:59 AM (UTC−4) dans vos fuseaux horaires respectifs).

Vous obtiendrez l’Effet de mise à mort rare : Chute du Syndicat après avoir accumulé un total de 3 heures de visionnage en cumulé sur n’importe quelles chaînes qui streameront Path of Exile: Secrets of the Atlas durant la première semaine après le lancement.

Twitch Drops de la deuxième semaine – Effet de Charge : Rose

Début : 21 juin à 14 heures (CEST) (juin 21, 2025 8:00 AM (UTC−4) dans vos fuseaux horaires respectifs).
Fin : 29 juin à 13h59 (CEST) (juin 29, 2025 7:59 AM (UTC−4) dans vos fuseaux horaires respectifs).

Vous obtiendrez l’Effet de Charge : Rose après avoir accumulé un total de 3 heures de visionnage en cumulé sur n’importe quelles chaînes qui streameront Path of Exile: Secrets of the Atlas durant la deuxième semaine après le lancement.

Ces drops sont garantis pour tous ceux qui auront regardé un ou plusieurs streams de Path of Exile: Secrets of the Atlas pendant la durée requise ci-dessus. Cette offre est valable aussi bien sur PC et Mac que sur consoles.

Soutenir un streamer ou une streameuse

Afin de soutenir notre communauté de streamers et streameuses, nous allons également offrir le Portail de I’Instigateur à tous ceux qui achèteront ou offriront 2 abonnements Twitch de n’importe quel niveau pendant la période allant du 13 juin 22 heures (CEST) jusqu’au 29 juin 13h59 (CEST).

Pour participer :
  • Connectez-vous à votre compte Twitch.
  • Rendez-vous sur n’importe quelle chaîne qui streame Path of Exile: Secrets of the Atlas.
  • Tant que la chaîne est en ligne et stream Path of Exile: Secrets of the Atlas, achetez un total de 2 abonnements de n’importe quel niveau et vous obtiendrez le Portail de I’Instigateur (les abonnements Prime ne comptent pas).

Comment faire pour lier mon compte Path of Exile à Twitch ?

Comment récupérer mes récompenses ?

Comment activer les Twitch Drops sur ma chaîne ?

Comment puis-je acheter ou offrir un abonnement sur Twitch ?

Quels sont les abonnements Twitch éligibles pour l’offre promotionnelle Soutenir un streamer ou streameuse ?

Est-ce que les Twitch Drops et le Portail de l’Instigateur sont exclusifs ?

Est-ce que ces effets cosmétiques fonctionneront avec Path of Exile 2 ?

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires