Vie divisée par 3
Bonjour,
La vie de ma sorcière dans la ligue DAWN OF THE HUNT a perdu environ 1/3 de sa vie. Elle est passée subitement et reste bloquée à 580/1666. La Fontaine restaure la vie 1seconde puis elle retourne à 580/1666. Il ne me semble pas que cela vienne de son équipement. Ce problème est arrivé il y a 2 ou 3 jours. Il ne vient donc pas de la mise à jour 0.2.0h Je pensais que la mise à jour allait arranger le problème. Dans le doute, j'ai réinstallé le jeu il y a quelques instants, mais le problème persiste. Il ne me semble pas que ce sujet soit évoqué dans le forum et je ne vois pas d'où vient le problème. Savez vous d'où peut venir le problème ? Dans l'attente de votre retour Cordialement Dernier bump le 20 mai 2025 à 16:14:59
|
![]() |
salut, je sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu le même problème, je ne pouvais plus récupérer de vie dans une ville ou dans le repaire avec une fontaine.
j'ai vu que ça venait de l'ascendance Liche et de sa "jeunesse éternelle" qui bloque la barre de vie tant qu'on a le bouclier d'Energie actif (ça affiche la pleine vie puis elle se revide). ce qui selon moi est un bug, il faudrait neutraliser cette ascendance dans les ville et repaire. Dernière édition par sorcierou#3971, le 20 mai 2025 à 08:09:07
|
![]() |
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse. Tu as raison et oui ça va m’aider Comme tu me l’as indiqué, j’ai retiré le 4ème point complètement à droite dans l’ascendance « vie éternelle » et j’ai pu régénérer sa vie entièrement. Merci encore une fois. En espérant que GGG corrige rapidement ce bug. Bonne soirée |
![]() |