crash retour windows direct apres certaines maps
voici le soucis =
je joue sur PC en ladder normal avec un huntress lvl 94 sur un pc recent i5 14400 16coeurs avec un Gforce RTX4070 super des que j'ouvre les maps suivantes le jeu crash direct. impossible de rejoindre le jeu car le perso est toujours en instance. Il faut obligatoirement attendre que l'instance se ferme soit entre 8 et 15min. Bien sur la map est perdue . j'en suis au moins a la 50eme maps de perdue c'est horrible. 1 fois sur 2 je meurs en bonus soit -10% d'xp donc je galère à avancer de ouf. je slalonne dans l'atlas les maps en question: augure haut sommet( seulement au passage du dernier piller de restauration) infiltration déclin manufacture vaal Toutes les maps sont up rare 3/4 lignes mini même sans être over juiced niveau tablette , rien d'exceptionnel non plus. je joue souvent irradié+breach des que j'ouvre ces maps c est punition directe sinon RAS sur toutes les autres maps aucun soucis ni lag ni bug . j'ai aucune solution, reset pc , verification, reinstall, drivers graphiques, reparametrage option,option steam, ... Y a t il une solution.? est ce qu'il y a quelqu'un a qui ça arrive ou arrivait ? merci d'avance Dernier bump le 11 mai 2025 à 01:43:16
|
![]() |