Bug atlas point after cleaning corruption ?
Hello,
I cleaned source of corruption palier 4+, the area changed, but no book atlas point dropped after boss of corruption killed. Bug or way of working changed ? regards, Dernier bump le 11 mai 2025 à 09:14:55
|
![]() |
j ai le même problème je suis a la quête des +4
j ai fini 2 map corrup : l une sur une mapp 5 j ai tué le boss ;la zone a été clean mais je n ai rien eu. l une sur une map lvl 4 j ai tué le boss , la zone a été clean et je n ai rien eu aussi le seul point commun c est que je suis mort une fois sur ces 2 map. je vais retenter ma chance sans mourir pour voir ci cela influence la quête |
![]() |
perso je suis à trois fois sans mourir sur du 4+ (en faisant a chaque fois du palier 5) rien ne se passe
|
![]() |
Blocked at 10+ quest. I completed two corrupted nexus with 11 and 10 waystone. Doryani didn't tp at the end to give atlas book point and quest didn't changed.
Don't know what to do next... |
![]() |
Mise a Jour de mon Post :
j etais bloqué sur la quete des nexus +4 (aucun changement quand je finissais un nexus avec les map t4 ,t6,t7 ) je viens de faire un nexus avec une map t9 . j ai débloqué le nexus +4 j ai obtenu 5 points d atlas et je suis sur la quête directement des nexus +7 |
![]() |