mon ressenti patch 0.2

Maintenant que j'ai pas mal d'heure de jeux sur la 0.2 pour moi il y a quelques points a amélioré malgres que personelement j'adore ce jeux j'ai fait la sortie de la nouvelle saison de last epoch c'est trop facile je suis revenu sur POE.

Les points qui me déranges:

-Comme beaucoup de personne je pense le loot est vraiment trop faible je ne dit pas de faire comme POE 1 que ca explose de partout mais avoir plus de rare et de currency pour pouvoir profité du craft serais une bonne chose je pense.

-le craft vraiment trop aléatoire, ou il nous faudrai une quatité monstrueuse d'éxalte pour pour pouvoir vraiment compensé l'aléatoire.
Alors que j'adorai celui de poe1.

-pas assez de variété de builds, le fait que les compétence soit dépendantes du types d'armes pour moi fait que ca bloque beaucoups nos possibilités.

-Je joue la huntress et j'aime beaucoup je n'ai pas encore essayé d'autre builds mais je trouve qu'il y a un gro manque de montée en puissance dans le build je ne sais pas si c'est pareil avec les autre classes quand ont change d'arme pour une arme plus puissante ou que l'ont met un point dans l'arbre de talents je trouve que l'ont ne sent presque pas la différence ce n'est pas assez impactant.

-les wisp ne loot rien.

voila sinon moi j'adore toujours ce jeux je trouve qu'il a un potentiel de fou.

Dernier bump le 26 avr. 2025 à 00:49:16

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires