40000 ms et déco toutes les 10 min, pas de communication GGG: j'arrête.
Bon, là ça suffit.
Ça fait 1 semaine que le jeu plante en map très régulièrement : freeze, des montés à 40000 ms du network (20 ms le reste du temps), puis : - Soit déconnexion, pertes des loots et de la map (le plus souvent) - Soit reprise soudaine du jeu, mais pas du contrôle du perso pendant quelques secondes (donc mort 1 fois sur 2) J'ai testé: - Changement d'environs tout les paramètres graphiques 1 à 1 (Vulkan, direct x, ect....) - Mise à jours de tout mes pilotes - Réinstallation du jeu - Attribution des performances au max - Attributions des cœurs process - Changement de server (EU, US, Asie...) Ma config: Fibre: 150 mb/s Carte g: Geforce RTX 4070 SUPER Process: AMD Ryzen 7 RAM: 32GO DDR5 Sans au moins une communication de GGG sur le problème: j'abandonne. Et il sera évidemment inutile de revenir dans 3 semaines si le problème était résolu: les tarifs de ventes seront inabordable. Franchement... A moins que j'ai raté une communication, c'est vraiment pas du bon boulot. Dernière édition par oncledarko#6808, le 25 avr. 2025 à 05:33:44 Dernier bump le 5 mai 2025 à 12:19:17
|
![]() |
Bonjour, de mon côté pas de problème majeur,quelques ralentissement mais toujours jouable depuis le dernier patch. Je pense qu'il faut regarder l'utilisation CPU de la machine et des différents logiciels qui tournent en tache de fond.
|
![]() |
J'ai aussi des déconnexions intempestives depuis aujourd'hui. Parfois j'ai une erreur de time out après avoir cliqué sur "Log in" à l'écran d'accueil. Lorsque j'arrive à me connecter, au bout de quelques minutes de jeu l'écran freeze. Les éléments cliquables sont toujours en surbrillance lorsque je passe ma souris dessus, je peu ouvrir la map et les différentes fenêtres d'arbre de passif, configuration et compétences, mais le personnage ne bouge plus et le WASD ne répond pas.
J'espère que le problème sera réglé prochainement. Config : Processeur : AMD Ryzen 7 5800X 8-Core Processor, 3801 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s) CG : NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti Connexion : 70 Mbps Je n'ai pas encore mis à jour mes pilotes graphiques, ce que je vais essayé. Tout fonctionnait pourtant hier pendant une session de 3h de jeu. |
![]() |