Connexion impossible au jeu avec un de mes personnages
Bonjour,
J'ai créé ce jour un nouveau personnage pour jouer en duo avec ma femme, mais après quelques crash du jeu que nous avons subit, je ne peux plus jouer avec ce personnage en question. Lorsque je lance le jeu et que j'arrive à la liste des personnages, tout va bien, mais lorsque je choisi le personnage nouvellement créé, et que je lance la partie, le jeu plante totalement après qu'il est tenté de charger quand même le jeu. Ce qui est inhabituel, c'est que je n'ai aucun message d'erreur donc aucun moyen de savoir comment résoudre seul le problème. J'ai essayé de changer de serveur au démarrage, même soucis. J'ai consulté le site à la recherche d'une solution, sans succès. Par contre tout fonctionne bien avec mon ancien personnage. Je peux jouer sans problème. Je préciser que ce personnage est sur l'ancienne ligue alors que le nouveau, dans la nouvelle. Nom de mon personnage qui plante : Morgwynae Merci d'avance pour votre aide. Dernier bump le 18 avr. 2025 à 07:44:00
|
![]() |
Hello,
J'ai le même problème avec mon perso sur la nouvelle ligue. sélection du perso => OK Lancement du jeu avec ce perso => Insta crash. Pas de message d'erreur, juste un retour windows. |
![]() |
meme combat ....
|
![]() |
la même !!
|
![]() |
Pareil ! Le jeu à crashé pendant que je retournais à la clairière, depuis je ne peux plus jouer avec mon perso...
|
![]() |
Salut,
Même chose pour moi. 3 jours de game pour ce nouveau perso, vraiment deg. |
![]() |
Je suppose, vu que je viens de me faire bouler par mail et qu'il n'existe aucune assistance technique que mon perso est perdu à jamais ?
|
![]() |