Ne se lance même plus !
Bonjour ,
Depuis l'installation de la maj (je précise qu'avant ca le jeux tourné du feux de dieu sans jamais planté malgré ma config tout juste au dessus des recommandations) Du coup avait vous une solution miracle a me proposer s'il vous plait ? -tentative de résolutions : -Redémarrer -Réinstallation -Modification de vulkan a direct 12 En ce moment je tente d'installer (a nouveau le jeux) avec leur launcher officiel sans steam ! Je trouve ca honteux qu'une mise a jour rende le jeux encore plus instable voir détruire le GPU sur certain pc , malgré les configs monstrueuse de beaucoup de joueur! Je comprend que ca soit un early acces , mais quand les maj régresse la compatibilité du jeux ! Il faut commencer a a faire quelque chose GGG , au risque de vraiment perdre une communauté plus modeste sur votre jeu ! Désoler pour mon tilt passager , mais 1h30 pour réfléchir a comment lancé le jeux sans même pouvoir penser au jeux en lui même ! EDIT : après avoir installer le launcher basique , le jeux se lance ! Mais pas moyen d'accéder aux jeux car sans comprendre pourquoi mon email de base était sur un compte différent et celui qui avait accès n'avait pas du tout d'email lier ! Malheureusement en attente d'1heure a cause de la modification sans comprendre pourquoi ! Encore une fois merci GGG Peut-être que ca aideras certaines personnes ! Dernière édition par Ryu#4125, le 4 avr. 2025 à 18:35:52 Dernier bump le 4 avr. 2025 à 17:32:40
|