Le 27 mars à 20 h (CET), nous dévoilerons tous les détails de notre prochaine mise à jour de contenu de Path of Exile 2 : Dawn of the Hunt lors d'un stream en direct exclusif sur Twitch. Cette annonce contient tout ce que vous devez savoir avant le début du stream.

Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez découvrir le teaser vidéo ci-dessous !

À quelle heure débute le stream ?
Le stream en direct débutera le 27 mars à 20 h (CET), soit mars 27, 2025 3:00 PM (UTC−4) dans votre fuseau horaire.

À quoi puis-je m'attendre ?
Après une brève introduction, nous entamerons les festivités avec la bande-annonce de Path of Exile 2 : Dawn of the Hunt, puis nous explorerons en profondeur tout le nouveau contenu et les nouvelles fonctionnalités qui accompagnent cette mise à jour de contenu.

Après la révélation de contenu, ZiggyD rejoindra Jonathan Rogers & Mark Roberts en direct pour une session de Q&R avec le tchat Twitch. L'intégralité du stream, y compris la session de Q&R, durera probablement un peu plus d'une heure et demie.

Où puis-je regarder le stream ?
Pour regarder le stream, rendez-vous sur www.twitch.tv/pathofexile. Nous encourageons également le co-streaming de l'annonce, vous pourrez ainsi suivre le stream en même temps que vos streamers préférés directement sur leurs chaînes. N'oubliez pas de les inciter à participer !

Les Twitch Drops seront-ils activés ?
Oui, les Twitch Drops seront activés dès le début du stream et jusqu'à 6 h le lendemain matin pour toutes les chaînes diffusant Path of Exile 2 durant cette période, vous permettant d'obtenir l'Effet de mise à mort unique Guillotine du Bourreau.

Après avoir accumulé 2 heures de temps de visionnage durant cette période, vous obtiendrez votre Effet de mise à mort unique Guillotine du Bourreau. En respectant ces conditions, vous aurez la garantie d'obtenir votre Twitch Drop. Cette offre est disponible pour tous les comptes.

Pour vous assurer de ne pas manquer le drop, nous vous recommandons de vérifier que votre compte Path of Exile est lié à votre compte Twitch. Pour savoir comment lier votre compte Path of Exile à votre compte Twitch, cliquez ici.

Où puis-je retrouver les révélations si j'ai manqué le stream ?
Notre page d'annonce habituelle sera disponible une fois que toutes les informations auront été révélées lors du stream en direct. Gardez un œil sur les annonces du forum ou sur notre page X pour obtenir des informations supplémentaires après le stream. L'annonce sera également disponible sur notre chaîne YouTube une fois le stream terminé.

Nous avons hâte de tout vous dévoiler sur Dawn of the Hunt ! À très bientôt sur le stream !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires