POE2 est un jeu, pas un travail, rendez nous le fun bordel.

J'adore le jeux, super fun à jouer et en même temps, c'est bon je suis gavé.

Le système de loot est complètement incompréhensible, j'ai beau suivre des tuto pour booster les maps, rien ne tombe, je galère à choper une divine et pendant ce temps l'économie flambe dans tous les sens. En moins de deux semaines la divine est passé de moins de 300 exalt à plus de 400 ce soir. Soit la divine est vraiment rare, soit c'est l'item le plus pété du jeux pour valoir toujours plus cher.

Comment voulez vous qu'un joueur lambda comprenne qu'avec plus de 100% de rareté, avec des map + pierre boostées pour avoir plus de 100 de quantité et plus de 100 de rareté, et un boost sur le nombre de monstre rare, et un boost sur le nombre de monstre magique, et un boost sur le niveau des mobs, avoir un boss, et avoir une map irradié, en évitant les trucs pourris comme le sol brulant qui défonce la vie malgré les résistances, y'ai rien qui tombe ?!

Y a rien qui colle bordel !!!

Le craft est inutile car trop basé sur le gamble et seul le commerce permet de grimper en puissance "efficacement" car le loot est nul de chez nul.

Et ce endgame, mon dieux, on devrais pas avoir à fouiller des stats complexes, étudier des tutos, crafter pendant des heures des pierres pour traverser l'atlas en espérant tomber sur des cluster de tour, pour y placer des tablettes (craftées elles aussi), pour enfin crafter des maps de loot, pour espérer peut être avoir de quoi looter assez de monnaie si on meurt pas sur un mob sans comprendre pourquoi parce qu'il n'y pas de log de combat, pour enfin passer des heures à chercher sur un site pourri un item qui va nous faire gagner assez de puissance pour continuer à farmer des monnaies si peut être un vendeur répond et nous fait pas cager à vouloir négocier son item qu'il pense inestimable.

A la base c'est un jeu de loot et de craft bordel. Et c'est tellement cher de crafter que c'est inutiles de crafter. Comment c'est possible de rater un aspect aussi important.

Et pourtant que c'est fun de courir sur la map pour tuer des mobs. Mais le fun se fait tuer par le loot et l'atlas. C'est d'une lourdeur et d'une frustration.

Il n'y bien que la campagne qui soit réussie. Et encore... loot de marde.
Dernier bump le 2 mars 2025 à 02:46:47
le fun n'est pas l objectif de ggg/tencen

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires