French Connection Recrutement ouvert
French Connection Recrutement ouvert
Principalement POE1 mais pas que. POE2 welcome et LoL aux heures perdues Vieille guilde POE1 (8 ans environ) qui s'était un peu endormie. Il reste le noyau dur, les anciens ! moyenne d'âge 35 ans Le recrutement est ouvert à tous les francophones quelque soit son fuseau horaire Nous ne recherchons pas de profil précis mais quelques points sont nécessaires au bon déroulement de la guilde. - venir sur le discord en vocal régulièrement - partage des connaissances (grosse base interne - nous jouons depuis la 1ère beta pour certains) - bonne humeur et respect Nous jouons peu en groupe, mais rien ne l'empêche. Le plus important, regrouper la french commu au même endroit et ne pas rester seul dans son coin de farm ! Pour nous rejoindre, me contacter soit forum ou MP soit discord nemith#8401 Dernier bump le 28 févr. 2025 13:22:31
|
![]() |
Bonjours, je suis nouveau sur se genre de jeu et jouer seul jusque au engame je ne connais pas les guilde ni se que ca apporte dans l expérience de jeu et ces pour ca que je suis la tester haha j ai 23 ans
perso lvl 91 mage. Bonne journé. |
![]() |
Salut, steeve 41 ans, j ai appris la base du jeu avec un pote et j aimerai continuer sur cette lancée. A bientot j espere
|
![]() |