Suggestion amélioration Trade

Bonjour,
Personnellement j'ai une très bonne expérience de Path Of Exil 2.
Je m'amuse beaucoup sur console et je trouve que pour un accès anticipé c'est très réussi sachant qu'on a que ou voir moins de la moitié du jeux présent.

J'ai toutefois une remarque/suggestion.
J'ai compris que le trade est essentiel dans ce jeux, ca fait partie du jeux et il est assez difficile de passer à coté.
J'arrive à trade mais je suis un peu frustrer.
J'aimerai beaucoup un outil de price check comme les joueurs console. C'est très frustrants lorsque qu'on a plus de 50 items à vendre d'aller remplir a là main toutes les stats et checker les prix soi même.
Il faut une connaissance du jeux extrême pour se passer de ce genre d'outil et encore, ça dépend des taux du marché.
Le trade étant une partie à part entière du jeux voir presque du gameplay si on peux dire, il a une telle importance que de ne pas avoir ce genre d'outils qu'on retrouve sur PC est désavantageux ..
En 2 cliques un joueur PC connais la veleur de tous ce qui traine dans sa banque ainsi que son inventaire sans même avoir de connaissance très pointu sur le jeux.
Alors que personnellement sur console c'est un peu au hasard car la flemme et seulement sur certain items qui ont l'air de valoir le coup, je me tape des recherches à la main.
Quand je rentre du boulot le soir, j'ai pas envie de passe une demi heure à checker des prix, je préfère jouer, mais je trade pas et donc dur de progresser.
Il y'a bien sur Alva qui fonctionne très bien mais pas pour tout.

J'insiste encore sur le fait que le trade fait totalement partis du jeux, ce n'est pas une option sympas, il y'a un marché avec son cour, c'est toute une machinerie.

Et là encore un soucis, on ne peux pas vendre offline ... Nous n'avons pas tous la capacité de jouer 8h par jour et donc d'avoir son shop ouvert, ou de jouer tous le temps comme le week-end, je trouve que ça rend ce coter encore compliqué et pas égal, quelqu'un qui joue 2 à 3h par jour, ca devient compliqué de trade et donc de progresser.

Voilà mon avis, le jeux reste très bon pour ma part, juste cette petite chose qui amène juste de la frustration mais à force ça peux devenir autre chose, je commence déjà à me taper la tête contre un mut quand j'ai stash d'item à price check à la main ... ou stash d'amulette et joyau à vérifier si ça vaut le coup ou pas d'investir dans du craft et de voir ce que vaut le résultat final ... bref vous avez l'idée.

je ne sais pas si un dev lira ce message.
En tous cas merci pour ceux qui l'auront lu.
Très bon loot à tous : )
Dernier bump le 14 févr. 2025 05:22:20

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires