Double de monstre rare unique soignant les monstres proche +Tp
Je viens de lancer une map en T15 sauf que voyez vous il y a 2 monstre rare avec comme affixe la teleportation proche du joueur + le fait qu’ils soignent tout les monstres proche a un pourcentage jamais égaler
Résultat quasi tout les monstre que je peux pas one shot me courent après et je peux rien faire vu que des qu’il subissent des dégât mais non fatales ils se soignent de la totalité des dégâts infliger et qu’ils se TP sur moi non stop Résultat 2 pallier d’xp du niveau 90 en moins déjà que juste avant je venais de mourrir à cause d’un énième freeze.. Donc fini POE pour moi pour un p’tit moment c’était la goutte de trop.. merci de réfléchir un minimum en créant des affixes c’est comme se faire butter dans l’épreuve du chaos quand tu prend l’ascenseur parce que des globes de sang t’apparaissent dessus et que étant dans la plate-forme de l’ascenseur c’est inévitable ça demande juste un peu de réflexion mais ce genre d’idée stupide de foutre des ascenseurs partout alors que le jeu est mal coder dès qu’il s’agit de profondeur « haut/bas » c’est aussi valable pour toute les pseudo colline ou escalier quand tu joues par exemple « boule de feu » ça part n’importe où et ça fais n’importe quoi Je ne vais pas parler du sort « mur de glace » dans les endroit étriquée ou dans les escalier sinon on va jamais s’en sortir avec ce poste Sinon après 250heure sur le jeu mon avis est que c’est un super jeu (vraiment il est trop bien quand ça bouge ou freeze pas) dommage que tout les bugs gâche l’expérience de jeu Sur ceux je désinstalle le jeu peut être que quand le jeu seras enfin jouable et que tu lanceras pas un donjon en te disant que c’est 50/50 la chance de réussir vu que a tout moment tu peux perdre à cause d’un bug ou d’un détails mal penser je le réinstallerai Je vais suivre toute les sortis de patch note en attendant Dernière édition par lSkyznl#1780, le 11 févr. 2025 12:48:40 Dernier bump le 11 févr. 2025 12:42:47
|
![]() |