Problème pour récupérer les points d’Ascension après l’Épreuve de Sekmet (niveau 2)

Bonjour à tous,

Je voulais signaler un souci (ou peut-être une incompréhension de ma part) concernant l’Épreuve de Sekmet, niveau 2. Je viens tout juste de la terminer, mais à la fin, il m’était impossible de récupérer mes points d’Ascension.

J’ai bien vérifié que j’avais rempli toutes les conditions (niveau requis, progression dans l’histoire, etc.), mais malgré tout, je ne reçois pas les points. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce un bug connu, ou y a-t-il une étape supplémentaire que j’aurais pu oublier ?

Toute information ou conseil sera le bienvenu. Merci d’avance pour votre aide !

Dernier bump le 8 févr. 2025 05:51:12
"
loucario13#3420 a écrit :
Bonjour à tous,

Je voulais signaler un souci (ou peut-être une incompréhension de ma part) concernant l’Épreuve de Sekmet, niveau 2. Je viens tout juste de la terminer, mais à la fin, il m’était impossible de récupérer mes points d’Ascension.

J’ai bien vérifié que j’avais rempli toutes les conditions (niveau requis, progression dans l’histoire, etc.), mais malgré tout, je ne reçois pas les points. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce un bug connu, ou y a-t-il une étape supplémentaire que j’aurais pu oublier ?

Toute information ou conseil sera le bienvenu. Merci d’avance pour votre aide !

[Removed by Support]
Dernière édition par Sian_GGG#0000, le 8 févr. 2025 05:53:30

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires