gros problèmes de loot

les loot n'apparaissent pas dans la majorité des activités.
dans le temple du chaos par exemple quand ça arrive c'est une perte de temps et une grosse frustration.
cela fait une semaine que le problème est récurant et pire encore depuis le dernier patch .
allez vous faire quelque chose?
quand puis je profiter à nouveau du jeu svp?

???
Dernier bump le 20 févr. 2025 06:01:47
As tu résolu le problème de loot ?
J'ai le même problème.
J'ai désinstallé le jeu et réinstaller mais rien ne va pour le loot.
Salut

Dans les options dans l'onglet "Général" vous avez bien cocher la case
"Surbrillance en permanence"?
Bonjour,

Je rencontre, exactement le même problème, les loots deviennent inaccessibles au bout de quelques secondes, même en passant mon perso juste à l'endroit où est tombé le loot... c'est problématique et frustrant, j'ai peur de louper des objets essentiels ou utiles et ça gène, donc, ma progression...

J'espère qu'une solution sera vite trouvée car j'adore ce jeu et ce serait dommage de ne plus avoir envie d'y jouer et d'abandonner à cause d'un bug...

Par contre, je n'ai pas vérifié la surbrillance, mais je suppose que ça ne sert qu'à rendre plus visible les items, non ?
Il y a un raccourci pour visualiser le loot ou non , sur ps5 il est schématisé par un oeil . Pour ma part moi c'est L2 droite. Verifiez vos raccourcis
Effectivement, j'ai trouvé ce raccourci aussi. J'avais dû l'activer lors de manipulation trop aléatoires :)

Désolé d'avoir mis en doute l'équipe de GGG en tout cas, honte à moi !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires