jeux en groupe
Bonjour à tous,
Mon retour sur le jeu en groupe est mitigé. Nous sommes un groupe de joueurs qui ont progressé toute la campagne ensemble. Jusque-là, tous allaient bien puis sont arrivés. Les cartes et la surprise rien est fait pour les groupes. Les bons points : La difficulté augmente en même temps que le nombre de joueurs. Plus d'expériences. Possibilité de jouer des builds complémentaire même s'il son pas méta.(monsieur et mesdames les influenceurs personne à ma connaissance ne c'est positionner sur le jeu en groupe) Les mauvais points : Collision entre joueurs quasiment injouable (couloirs, endroit exigu, etc.). Impossibilité de se ressusciter (Même si on devait perdre plus de pex). Si la carte avait un rituel et que la personne ayant lancée meurt impossible de récupérer les récompenses même s'ils ont fini la dite carte. Il y a, j'en suis sûr d'autre chose que nous n'avons pas encore découverte. L'espoir est que ça s'améliore nous somme en accès anticipe. Nous allons donc attendre et voir si ça s'améliore pour le jeu en groupe. Merci de m'avoir lu et j'espère que ce post sera utile à faire avancer le jeu. Dernier bump le 1 févr. 2025 14:22:08
|
![]() |