Clé disparue de mon compte (+ demande fusion 2 comptes sans réponse)

Bonjour,

J'ai écris un mail en date du 05/01/2025,toujours sans réponse ce jour, car j'ai créé un compte pour activer ma clé POE2 alors que j'en possédais déjà un sur lequel j'avais acquis des microtransactions (stashs). J'ai lu le post décrivant un grand nombre de demandes au support, et je peux comprendre le délai nécessaire pour toutes les traiter.

Cependant, en voulant me connecter en rentrant du travail cet après-midi, lors de la connexion au serveur PARIS(EU), un message m'indique que je n'ai pas d'accès anticipé et que je peux en acquérir un...

J'ai actuellement 111h de jeu et vous serai gré de m'indiquer comment débloquer cette situation...

De plus, je ne reçois pas les liens par mail afin de changer l'adresse mail lié à ce compte.

Cordialement,

(PS : J'ai posté ce message dans la section "aide et informations", avec mon autre compte)
Dernier bump le 2 févr. 2025 23:30:44
Bonjour exactement le même problème chez moi ! dégouté comme si le compte avait été supprimé, et donc impossible de jouer car un message indique que mon compte n'a pas de clé d'accès anticipé...
Je fais un message au support en espérant que ce soit un problème général et qui soit bientôt résolu.
Bonalty
Bonjour,

Ayant contacté la personne qui m'avait offert l'accès à poe2 (sur mon autre compte), il s'agissait d'une clé acheté sur ig...

N'ayant pas la patience (1 mois sans réponse de l'assistance concernant la fusion de 2 comptes), j'ai acheté le pack sur mon compte "initial" pour bénéficier de mes microtransactions achetées il y a quelques années.

J'ai tout à refaire mais je peux bénéficier de nouveaux de mes onglets de vente, de stockage etc. Merci de ne pas prendre en compte ma demande initiale.

Bon courage à ceux faisant des démarches..

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires