Soucis de difficulté et intérêt du Multi

Ce qui me dérange, pour être en endgame lvl 77, c'est le fait de la difficulté des maps..
Tu meurs très facilement et là, double punition tu perds en'plus 10/15% d'expérience... Ça fait mal et on a l'impression de reculer plutôt que d'avancer..

Jouer en guilde n'est pas intéressant, trop de difficulté et impossibilité de réanimé dans les maps, bien dommage...

Écoutez votre communauté, vous êtes meilleurs que Diablo.. Alors ne faites pas leurs erreurs :)!!
Dernier bump le 20 févr. 2025 04:33:35
La difficulté a toujours ete de taille dams les PoE, dans ma guilde il y a nomnre de lvl 90+ on communique et on s'entraide beaucoup, revois peut etre ton build ? ton cycle ? tu peux vraiment jouer des spés redoutablement efficace comme le mercenaire merce moine (je te laisse allez voir sur le net lol c'est clairement abusé) N'hesite pas a t'informer sur les metas de ta/tes classes et ca devrait allez pour toi :) De plus j'ai l'impression que le skill tree de cet opus est plus permissif que le premier ;)
J'utilise un guide vraiment efficace, mais le soucis c'est les résistances ^^.
Sinon je fais hyper mal avec mon ranger, mais les one shot sont abuse 😅.et au vu des difficulté ajouté quand on est à plusieurs pour les maps TP... Ça donne pas envie d'y aller a plusieurs ahah

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires