Expérience d'un petit joueur
Je viens d'arriver au début du end game et ci-dessous ce qu'il ne va pas sur ce jeu :
- Sur tous les actes pas d'équipements à changer ou une pièce tous les 2 actes. J'ai encore du level 28... - Pas d'objets de craft -Craft inintéressant et pauvre -Cartes inutilement trop grandes -Pas de mobilité, vitesse !! -Pas d'outils de filtre d'objet -Pas de salle de vente -Bug sur le ramassage quand on joue en déplacement de clavier (avec n'importe quelle option cela a du mal à ramasser !!) -On voit mal les zones de malédictions que l'on inflige -Mise en place d'étendard buggé..ca peut quand ca veut bien... -Système charme...rien n'a dire car comment cela marche ? et est ce que cela marche ? -Potion : C'est quoi ces buffs et débuffs ? A quoi ca sert ? Nul -On tue des boss tranquille mais une petite créature vous tue en 2 coups -Armure nulle -Aggro des mobs alors que mes pets les tapent depuis le début...incompréhensible -Les derniers points d'ascencion...on les fait quand ?? Ou ?? Et comment ?? -Endgame mal expliqué. Pas d'indication. On ne sait pas quoi faire sur la map. Pas motivant et encore ou est le loot ??? -Toujours pas d'explication sur l'atlas. Bref ca me saoule. Je reste sur POE1. Dernière édition par Zergos#7762, le 28 janv. 2025 à 12:26:34 Dernier bump le 30 janv. 2025 à 10:15:40
|
![]() |
Ce qui me dérange, pour être en endgame lvl 77, c'est le fait de la difficulté des maps..
Tu meurs très facilement et là, double punition tu perds en'plus 10/15% d'expérience... Ça fait mal et on a l'impression de reculer plutôt que d'avancer.. Jouer en guilde n'est pas intéressant, trop de difficulté et impossibilité de réanimé dans les maps, bien dommage... Écoutez votre communauté, vous êtes meilleurs que Diablo.. Alors ne faites pas leurs erreurs :)!! |
![]() |
poe2 n'a pas été fait pour qu on prenne du plaisir a jouer.
ils ont réduit la richesse du jeux, les possibilités, rajouté des difficultés artificielles... trop de régression par rapport au 1. il n y a strictement aucune raison d aller sur le 2. |
![]() |