Personnage supprimé

Bonjour, après 232 heures de jeu sur Path Of Exile 2, mon petit neveu à eu la bonne idée de me supprimer mes personnages, en cliquant sur les mauvais boutons.. J'ai été très étonné qu'il y arrive, je suis donc aller voir la procédure de suppression des personnages et j'ai été encore plus étonné de constater à quel point il est facile de supprimer un personnage sur le jeu.. Pourriez vous, s'il vous plaît, me rendre mes personnages.. Je précise qu'ils sont en ligue standard. Merci.

PS : Je me doute bien que ce n'est pas votre priorité en ce moment mais si dans un futur proche vous pourriez complexifier la suppression de personnages ce serait pas mal :)

Cordialement, un joueur endeuillé..
Dernier bump le 2 févr. 2025 02:23:42
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Bonjour, je vous remercie pour votre attention, j'ai déjà envoyé un message sur votre mail, on m'a répondu que les personnages avaient été restaurés mais hélas je ne les vois toujours pas :(

Cordialement.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires