Problème après changement de build moine
Bonjour tous le monde,
Je me tourne vers vous car la je sèche complètement!! j'ai changer de build récemment pour le flicker stricke de Lolcohol voici le lien du planer. https://mobalytics.gg/poe-2/builds/lolcohol-flicker-strike-invoker?widgets-state=eyJmN2Q4MjEwMi03ZTc3LTRhNDQtYWQyNC0zM2I2N2U4YWU3YmYiOnsiZmlsdGVycyI6eyJhY3RpdmVWYXJpYW50SWQiOiI2ZWFkZmM5Zi1jNzQ2LTRhOWItODNkYS02ZTYwOGE2Nzc0ODgifSwidHlwZW5hbWUiOiJOZ2ZEb2N1bWVudENtV2lkZ2V0Q29udGVudFZhcmlhbnRzVjEifX0#build-overview-0 et depuis je ne peux plus jouer mes aptitudes je peux seulement jouer mon aptitude de bâton de base. j'ai bien vérifié que mes aptitude soit lier au deux slot d'arme, j'ai sorti toutes les compétences une a une ainsi que les gemmes de soutiens, j'ai sortis un a un mes équipements. mes attributs sont assez haut pour activer toute les aptitudes et mon esprit aussi pour les aptitudes passive. mes charges se stack bien a 6 quand je tape avec l'aptitude de base du bâton mais je ne peux pas les dépenser car l'aptitude bâton chargé est grisé sur ma barre de sort j'ai aussi remarquer que quand j'essais de lancer une aptitude grisé dans ma barre de sort j'ai un auréole rougeâtre qui apparait. Dernier bump le 23 janv. 2025 14:27:50
|
|