Bug Esprit - Moine
Bonjour.
Je rencontre un problème avec ma statistique Esprit. Sans équipement, je dispose de 60 points. Lorsque j'équipe une armure de torse possédant 52 points supplémentaires, mon total d'esprit affiché 95. Normalement, 60+52 = 112 J'équipe alors une allumette possédant 41 points. Mon total de 95 reste identique. En résumé, alors plusieurs combinaison de test, mon armure de torse ne me donne que 35 points supplémentaires, quelque soit le montant des points qui lui sont attribuées et pour l'allumette, les points ne sont pas du tout comptabilisés (plusieurs allumettes différentes testées). Cela est problématique pour la progression HL puisque mon build demande l'utilisation de 5 sorts nécessitant de l'esprit et je ne peux en activer que 3. En vous remerciant par avance pour la lecture de ce message. Dernier bump le 23 janv. 2025 16:13:18
|
|
Hello, je pense que dans ton ascendance tu as dus prendre le talent "lead me trought grace" qui fait que tu n'obtiens plus d'esprit sur ton équipement mais qui augmente ton esprit de 1point tous les 6 de bouclier d'energie et de 1pts tous les 12 point d'évasion de ta pièce de torse.
|
|
Bonjour Nightz.
Merci pour ton intervention. Tu as mis dans le mille. C'est tout à fait le problème que j'avais. J'avais mal interprété ce talent qui a eu pour effet cet impact sur mon Esprit. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et je t'en remercie. En te souhaitant une bonne continuation. |
|