Lag

Bonjour,

Je joue a différents jeux en réseaux mais je dois avouer qu'en ce moment sur POE2 je rencontre vraiment de gros lag serveur toutes les 2-3s. J'ai un lag avec en moyenne du 400-500ms mais avec des pic pouvant aller jusqu'à 7000-8000ms.

Autant vous dire que mon manque de skill n'est pas l'unique raison de mes morts en map ... ce qui est rageant.

J'ai remarqué que cela ce produit principalement l'après midi et le soir, en revanche dans la nuit (assez tard) et le matin tout est ok.... j'imagine que cela correspond aux heures de pointes américaines. J'ai essayé divers serveur comme london ou frankfurt (Allemagne), c'est parfois un peu mieux mais pas exempt de lag.

Ayant mes drivers à jour, une connexion stable, et jouant à d'autres jeux en ligne sans soucis et rencontrant des problèmes réguliers et bien identifiés, je ne peux que constaté un problème serveur/réseau du côté de POE2.

J'en viens a ma question : Ce problème est-il en cours de traitement ?
Cela nuit beaucoup à mon expérience de jeu et de manière plus ou moins significative à ma progression ! Bien plus que le chargement de la map ou des points de contrôles en map ....

Merci et ... bon jeu !
Dernier bump le 19 janv. 2025 13:18:58

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires