Problème ecran gelé
Bonjour, après avoir effectué la MAJ 0.1.1. je constate des anomalies qui tout simplement empêche l'exécution du programme. Pour dire vrai je me sens dépasser car jusque la les seuls prblèmes auxquels j'avais eu a faire etaient des chutes de FPS et des déconnexions indésirée, mais la je ne sais plus quoi faire.
En espérant que quelqu'un puisse me dire quelles sont les causes de ces problèmes et comment les réparer je vais decrire ce que j'ai constater: 1.Après la séléction du personnage le premier chargement dure vraiment longtemp 2.Une fois l'interminable chargement fini, l'écran semble figer et je ne peux faire aucun mouvement avec mon personnage 3.Et pour finir quand j'appuis pause et que je regarde les courbes je constate que celle de la valeur network atteint plus de 300000 MS. Je tiens aussi a préciser que je suis sur la version PC. Dernier bump le 19 janv. 2025 12:31:24
|
|
salut un petit post qui devrait te rassurer sur tes soucis qui sont aussi les miens. J'ai installé le jeu cela fait une semaine maintenant et je me prends la tête dessus a un niveau apocalyptique. Il me faut deux a trois connections a cause des écrans gelés suite au choix du perso pour entrer en jeu et la je serre le popotin car je ne sais pas combien de temps cela tiendra (record une heure sans écran gelé) et c'est reparti pour lancer plusieurs fois le jeu et perdre un temps fou pour espérer avancer dans l'aventure. Je rale d'autant plus que je vois des mises a jour concernant des éléments cosmétiques alors que pas mal d'utilisateurs se plaignent des mêmes problèmes. Juste une question as tu eu une réponse de la part de l'assistance depuis ton post et sinon je te souhaite bon courage
|
|