Impossible de se connecter
Bonjour
J'ai récemment acheter POE 2 pour jouer a l'accès anticipé, cependant lorsque je lance le jeu il me dit d'acheter la clé alors que je l'ai bien acheté. J'ai installé le jeu sur steam Dernier bump le 18 janv. 2025 05:56:28
|
|
Même soucis . J'ai envoyé un mail avec capture d'écran mais j'ai cru comprendre qu'on pouvais attendre 1 mois avant d'avoir une réponse vue le retour de certain joueur ...
|
|
J'ai aussi le même problème depuis plusieurs jours.
Sur la page de mon profil sur le site, je n'ai plus d'accès à la Beta. oO Et si je rentre à nouveau ma clé, cela m'indique que la clé est invalide. Normal vous me direz... Mais ou est passé ma clé ?! Un grand nombre de joueurs rencontrent ce problème. Mais on ne sait toujours pas à quoi s'en tenir. Base de données hackée ? Clés vendues frauduleuses ? Problème de serveur d'authentification ? Pourra t'on retrouver notre accès ? Quand ? Allons nous perdre nos personnages, et achats ? |
|
Idem ça me dit que je n'ai pas accès à l'accès à la version anticipée alors que j'ai une rodeuse 42 et que j'y joue depuis plusieurs semaines.
Ca me fait ça depuis la dernière mise à jour. |
|
Je trouve ca scandaleux de ne pas répondre au gens qui on se soucie. Certain on le soucis depuis plus d'1 mois. Je pense qu'au point de vue pénal on est pas loin de l'illégalité . Aucune communication sur ce sujet, ne répond pas au mail. Entre avoir des bugs et nous supprimer totalement l'accès à un jeu dans lequel on a mis de l'argent alors qu'il sera ftp il y à une différence . Va peut-être falloir qui revoie leur priorité ...
|
|