CPU BUG !

bonjour quand aller vous faire quelque chose pour le probleme de surchauffe du cpu ?? que des milliers de personne ont
Dernier bump le 30 janv. 2025 à 19:32:04
J'ai le même problème et est ce que toi aussi sa te fais freez le jeux et ensuite tout se bloque et obliger de relancer l'ordi ?
Moi je n'ai plus trop de crash mais pendant CHAQUE chargement le CPU tourne a 100% et monte a des 105 degrès. Ce qui détruit littéralement les composants a long terme ;) Beaucoup pense qu'ils ont pas de soucis parce qu'il ont pas de crash mais regardé juste vos température et conso du cpu pendant les chargement c'est juste honteux le jeux est comme ça depuis 5/6 mois cela a commencé sur poe1 et malheureusement je pense qu'il ne feront rien du tout. j'était tellement heureux de voir poe 2 mais c'est juste le même soucis voir même pire une honte et aucune réponse par contre tu vois les dev répondre a des truc banale sur le forum va comprendre leur priorité
il a des dizaine de post diffèrent avec des centaine de message mais ils ignorent.. après ils vont s'éttonné que les gens partent sur des jeux comme D4 ...au moins D4 il est optimisé pour joué. je vous invite juste a mettre un review sur steam et décrire le soucis je pense que c'est le seul truc qui vont les faire réagir

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires