L'épreuve des Sekhemas
Bonjour,
Pour faire simple, je ne peux plus du tout lancer d'épreuve auprès du PNJ ni de l'autel. J'étais en fin d'ascension et je me suis téléporté en ville pour vider mon inventaire, puis le portail ne voulais plus interagir. Il m'est donc impossible de poursuivre les ascensions, comme si une session était toujours en cours. Ce bug a été remonté sur plusieurs site, mais aucune réponse n'est donnée ou correctif prévu. Merci de corriger au plus vite svp Dernier bump le 15 janv. 2025 15:58:41
|
|
J +5
Toujours le même bug qui m'empêche de valider l'ascension et la quête. Pour ma deuxième partie du mode histoire, acte 2 mode cruel pour la quête montée en puissance, après avoir battue la traîtresse dans le passage du traître, on me demande de retourner à la caravane des Arduras et parler a Zarka, mais quand je retourne à la caravane, on me demande de me rendre au passage du traître. Normal, je n'ai PAS l'objet de quête en inventaire. Le PIRE dans cette situation, c'est que j'ai recréé un autre personnage, et le BUG est présent AUSSI !! Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas au vu des remontées, mais ce devrait être une priorité Merci |
|