Accès anticipé
Voila j'ai acheter le jeu avec accès anticipé mes voila après 2 jours je ne peux plus jouer sa fait 1 semaine que je ne peux pas jouer parc que il me dit que je n'ai pas d'accès anticipé , aprés avoir envoyé un premier message de réclamation il y a +- 1 semaine qui reste sans réponse (vivez le profesionnalisme)
j'espère que vous allez réglé se problème au plus vite dans le pire des cas je contacterais un service juridique car après avoir payé un jeu ou autre la moindre des choses est que je puisse l'utilisé Merci d'avance Dernier bump le 6 janv. 2025 09:18:05
|
|
J'ai exactement le même problème ma clé a disparu après des heures de jeu ... j'attend la réponse du service technique mais vu ce que vous dite j'ai peur ... vive les beta payante ...
|
|
Je suis dans le même cas,
Et si dans 2 jours je n'ai pas retrouvé mes accès, je lance la procédure PENALE pour escroquerie, toutes personnes qui souhaite également se joindre à nous en tant que partie civile sera la bienvenue. Et la justice Belge n'est pas tendres avec ce genre d'entreprises. A bon entendeur, j'espère qu'un modérateur ou une personne du service technique lire ceci et fera remonter l'information et bouger les choses avant de retrouver avec des astreintes aux fesses |
|