Clé path of exil 2 acheter validé sur le compte pourtant comme si ce n'était pas le cas

Bonjour j'ai validé ma clé sur le compte télécharger le jeux, jusque là aucun soucis j'ai pu jouer. Mais aujourd'hui après une semaine d'inactivité a ma surprise j'ai un message comme quoi je n'ai pas accès a l'accès anticipé et sur mon compte aucune clé n'a apparemment été prise en compte comme effacer. Pourriez vous faire le nécessaire car j'ai payé pour un service qui au final ne marche pas, merci. Dans le cas ou je n'aurai aucune nouvelle ou aucune solution je demanderai dans ce cas un remboursement.
Dernier bump le 31 déc. 2024 13:08:17
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. J'ai activé la clé il y a une semaine, et aujourd'hui, lorsque j'ai voulu me connecter après avoir téléchargé le client, il m'indiquait que je n'avais pas accès à l'accès anticipé. En vérifiant sur mon compte, j'ai constaté qu'aucune clé n'était effectivement enregistrée, malgré le fait que je l'avais bien activée précédemment.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires