Perte de mon accé Anticipé a Path of Exile 2 ??
je joue tout les jours depuis le 22 décembre et ajourd hui je veux me co et on me répond que mon compte n a pas l accès anticipé ??? J ai rentré mon code et j avais mon accès anticipé et d un coup il disparait sans aucune explication ! Mon code viens d une boutique en ligne que j ai payé. Je ne comprend pas et une explication serait la bienvenue...
Dernier bump le 5 févr. 2025 15:04:01
|
![]() |
Bonjour j'ai le meme soucis que toi !
|
![]() |
Pareil acheté sur Instant Gaming
|
![]() |
Et bien je vois que je ne suis pas le seul.
Vous avez trouvé une solution depuis ? Dernière édition par Jiminims#3333, le 30 déc. 2024 11:44:45
|
![]() |
Toujours aucune réponse en 3 semiane, ici ou même de L'assistance technique. Qu'elle mauvaise gestion car je ne suis pas le seul dans cette situation et rien est fait pour rendre un accès a un jeu que l on a payés… J aurais mieux fais d attendre qu il ne passe totalement en free to play. Très très déçu de la gestion de ce jeu.
|
![]() |
je suis dans le même cas j'ai eu accès j'jusqu'à il y a 3 jours et du jour au lendemain plus d'accès sans aucune raison j'essaie en vain de contacter l'assistance mais rien il reste muet
|
![]() |
Pareil, j'ai pu lancer le jeu une fois et depuis mon compte n'a pas l'accès anticipé... Et aucune information sur le sujet... dégouté.
|
![]() |
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
|
![]() |
Même souci que vous, jeu acheté sur Instant gaming, plus de 20h de jeu, et depuis plusieurs jours, sans aucunes raisons, je ne possède plus l'accès anticipé sur le site, ni sur steam. Message déjà envoyé au support, sans réponse pour le moment.
|
![]() |
Bonjour idem pour moi
|
![]() |