Mauvaise manip de synchro de compte Steam et compte POE
Bonjour,
Etant nouveau sur le jeu, j'ai récemment voulu m'essayer au Trade. J'ai regardé plusieurs vidéos, pris les coffres nécessaires et mis en vente des objets. Je me suis rendu compte de mon erreur en voyant que mes objets placés en jeu ne ressortaient pas sur le site de Trade en ligne, en recherchant les objets postés via mon Identifiant de compte. J'ai commis l'erreur de créer un nouveau compte alors qu'un compte existait déjà suite à mon achat sur Steam, et j'ai lié mon compte Steam à ce second nouveau compte... Le problème qui je suppose me coince pour pouvoir utiliser le Trade en jeu, car tout mon temps de jeu et coffre premium sont sur mon premier compte. Ne pouvant ni supprimer mon second compte, ni dissocier mon compte Steam je me retrouve complètement bloqué. Je poste sur le forum car après plusieurs relances à l'adresse mail de disponible pour le support technique je n'ai toujours pas eu de réponse, je me doute que vous avez de nombreux autres problèmes à régler. J'espère avoir une réponse et une solution à mon problème tout de même si vous en avez la possibilité. Cordialement, Dernier bump le 26 déc. 2024 17:12:46
|
|