Bug avec "Illusion persistante" (Lingering illusion)

Bonjour,
Je voudrais faire part d'un bug concernant la compétence "Illusion persistante" (Lingering illusion)
qui ne se déclenche pas correctement lorsqu'elle est activé avec d'autre compétences d'esprits, comme "transfert" ou "Déclenchement en électrocutant" (cast on shock). Je me permet par ailleurs de rappeler qu'en Français le terme électrocuter désigne une mort par électrisation… Aussi je crois que la plus juste traduction serait "Déclenchement en électrisant", mais là n'est pas notre problème…

Le bug:
L'aptitude illusion persistante permet de laisser derrière soit, après une roulade, un clone qui prendra des dégâts à notre place en échange d'une chance d'obtenir des sphères de pouvoir. Le bug est extrêmement simple, lorsqu'il est accompagné de tout autre compétence nécessitant de l'esprit il ne fera tout simplement pas apparaître de clone. Pourtant sont coût d'esprit est toujours présent ! Au début j'avais testé avec transfert, qui remplace la roulade par une téléportation. Il me semblait, dommage mais logique en un sens, que si plus de roulade plus de clone… Mais après avoir testé avec cast on shock là j'ai compris que c'était bien un bug…
Dernier bump le 26 déc. 2024 07:35:48

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires