cofirmation de compte

Bonjour,

Vu mes 3 e-mail sans réponse je tente ma chance ici.
Je me suis connecter avec mon compte Steam sur path of exil 2. j'ai mentionné à Steam que mon adresse e-mail à été piraté et j'ai une nouvelle adresse qui à été mise a jour sur steam.

J'ai tenté de confirmé mon compte en le mentionnant sur votre site mais je ne reçois aucun e-mail sur ma nouvelle adresse mail.
pourriez vous faire le changement pour que je puisse confirmer mon compte?

D'avance merci

Bien à vous
Dernier bump le 26 déc. 2024 06:15:26
Hello,

After sending three emails without a response, I’m trying my luck here.
I logged into Path of Exile 2 using my Steam account. I informed Steam that my email address had been hacked, and I updated it with a new one on Steam.

I tried to confirm my account on your website, but I’m not receiving any emails at my new address.
Could you please update it so I can confirm my account?

Thank you in advance.

Best regards,
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires