Bug épreuve des Sekhemas et disparition des reliques

Bonjour,

À cause d’un bug répété, lors d’une mort dans l’épreuve des Sekhemas, le jeu freeze au moment de la mort.
Obligation de fermer et de relancer le jeu.
Cependant une fois revenu en jeu la relique permettant d’entrer pour tenter l’épreuve à disparue.
Elle n’est retrouvable dans aucun coffre et je ne peux donc pas passer les ascendances sur mon personnage, plusieurs personnes sur internent semblent constater le même bug.
Celui ci empêche fortement la progression et se produit sur PS5
Dernier bump le 25 janv. 2025 18:26:43
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème à savoir d'être obliger de relancer le jeu car ce dernier freeze lorsqu'on meurt.

Alors oui, l'objet de quête pour retenter les épreuves n'est plus dans mon inventaire mais il suffit de discuter avec le PNJ juste à coté et de sélectionner « Retenter les épreuves », ainsi le PNJ me redonne l'objet de quête pour intéragir avec l'autel.

Par contre, je déconseille de faire un portail pour retourner en ville car, une fois en ville, on ne peut plus prendre le portail pour le retour. Je conseille donc d'utiliser l'option qui permet de quitter l'épreuve en sauvegardant notre progression et d'utiliser le portail de téléportation du début.

Ça serait bien que ces bugs soient résolus :
- Le freeze du jeu quand on meurt dans l'épreuve,
- Portail inutilisable pour retourner dans l'épreuve.

P.S. : Pour info, je joue sur PS5.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires