PROBLEME MULTI COMPTE - Pack fondateur
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un problème de multi compte sur lequel j'ai déjà fais plusieurs postes et thread sur le forum sans résultat. J'ai déjà envoyé 3 mails distincts à votre support sans réponse. Ce problème date de la lancé de l'early access, c'est à dire environ 2 semaines... Pour résumer : j'ai un ancien compte PoE 1 qui a reçu mon pack à 60 euros avec les bonus de pré-commande sauf que sur PoE 2 il s'agit d'un nouveau compte qui a été créé à la demande du jeu lui même lors du lancement de l'early access. J'ai pourtant lié mes 2 comptes sur ce site et les 2 comptes sont bien liés sous mon compte Steam unique. Cependant, je n'ai aucun de mes bonus de pré-commandes sur mon perso et compte PoE 2. Merci de venir répondre à mes interrogations et de enfin venir répondre à mes 3 mais sur votre support pour apporter une solution. Je veux récupérer mon achat sur mon compte PoE 2 principal c'est à dire LePapaSucre. Pour rappel cela fait 2 semaines que j'essaye de vous contacter avec ce fameux mail de support. Cdlt Dernier bump le 14 janv. 2025 15:50:33
|
|
UP besoin d'une réponse sur ce sujet !
Des mails ont déjà été envoyé à votre support depuis maintenant 3 semaines sans réponses. |
|
UP
Votre manque de visibilité sur les sujets liés au compte et à l'argent que nous avons mis dans l'EA est déplorable. Votre mail de support est inexistant depuis maintenant 3 semaines. |
|
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
| |
UP
Toujours aucune nouvelle de qui que ce soit. 60 euros pour pas grand chose au final depuis le temps. |
|
Je comprends tout à fait ta frustration, c’est toujours agaçant de se heurter à un problème technique sans réponse claire. Deux semaines sans retour du support, c’est clairement trop long, surtout pour un souci aussi spécifique que le transfert des bonus de précommande. Ton lien entre les comptes semble pourtant avoir été fait correctement, donc il y a visiblement un souci côté synchronisation.
|
|
UP
Le support est il présent ? |
|
Toujours rien, c'est du foutage de gueule à ce niveau
|
|