Quel est l'intérêt du multi

Je ne comprends, j'ai adoré jusqu'ici le jeu, mêm s'il est en early access, avec les problème que cela engendre, je peux le comprendre. Les bugs, et les divers problèmes ok, mais ce que je ne comprends pas c'ets d'avoir fait pour moi la même erreur que dans last époch, on peut jouer en groupe et rez ses potes lorsqu'on meurt dans toute la campagne, mais dès qu'on arrive sur le endgame et qu'on fait les cartes, fini, impossible de se rez. Super punitif. Ca perd complétement l'intéret de jouer en groupe. Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ce choix ? Car cela casse tout. J'ai super hype sur le jeu,n mais la c'ets redescendu direct, au revoir poe2. Quel dommage :/
Dernier bump le 1 févr. 2025 10:49:59
Oui en endgame, tout le monde ne commence pas au même endroits sur la carte et seul la personne qui a activer une carte peux avancer dans sa carte, les autres joueurs sont juste la en tant "qu'aide", si tu meurs tu perds de l'expérience et zut trop long pour récupérer son expérience perdu et frustrant.

Du coup si tu joue avec d'autres joueurs chacun votre tour devez lancer une carte pour avancer dans son atlas, cela peux être long pour avancer sur son propre atlas.

Le multi est nulle en endgame et ne sert a rien, tu va rendre les ennemies plus résistant et long a tuer et c'est toi ou un autre joueur qui va mourir.

J'aimerais que GGG ajoute des activités de groupe en endgame, des activités de guilde etc..

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires