Probleme de compte sur le site de POE
Bonjour,
Je vous écris concernant un problème lié à mes comptes Path of Exile. À l'époque, je jouais sur mon ancien compte sur Path of Exile 1. Depuis la sortie de Path of Exile 2 (Anticipé), j'ai acheté le jeu via mon compte Steam pour un montant de 55,45 €. Cette transaction m'a permis de recevoir des récompenses, notamment 600 points et d'autres avantages. Je joue actuellement sur mon nouveau compte, qui est lié à mon compte Steam. Cependant, j'ai récemment reçu un message de Path of Exile me demandant de fusionner mes deux comptes. Par erreur, j'ai accepté cette fusion, ce qui a mélangé les données des deux comptes. À ce jour : Je ne souhaite plus utiliser mon ancien compte et je demande sa suppression. Les récompenses obtenues via Twitch (cadeaux) ont été transférées par erreur sur mon ancien compte, ce qui empêche leur utilisation sur mon compte principal. Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir : Supprimer définitivement l'ancien compte. En espérant que vous pourrez m’aider à résoudre ce problème rapidement. Je vous ai contacté par message privé et par e-mail il y a plus de deux semaines, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci pour votre aide. Cordialement, Dernier bump le 6 janv. 2025 08:14:04
|
|
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
| |
Bonsoir,
Je vous ai déjà écrit à deux reprises par mail depuis plus de deux semaines, mais je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je me permets donc de relancer concernant ce problème en espérant que vous pourrez m’aider à le résoudre rapidement. Pour faciliter l’identification de mon email, je vous envoie un message privé sur ce site afin de vous montrer qu’il s’agit bien de moi. Je reste disponible pour toute information complémentaire. Bien cordialement, |
|
Bonjour,
J attends toujours votre réponse. Je n ai toujours pas de nouvelle depuis le 22 Decembe et l email non plus depuis plusieurs jours. Merci bien de régler ce souci rapidement . |
|
Bonjour,
J attends toujours votre réponse. Je n ai toujours pas de nouvelle depuis le 22 Decembe et l email non plus depuis plusieurs jours. Merci bien de régler ce souci rapidement . |
|
Bonjour,
|
Je comprends parfaitement ta situation, et c’est vraiment frustrant de devoir gérer ce genre de problème sans réponse rapide du support. Les erreurs de fusion de comptes peuvent causer de vrais casse-têtes, surtout quand elles impactent les récompenses et l’expérience de jeu sur ton compte principal. Ton raisonnement est tout à fait logique : une suppression de l’ancien compte et un transfert correct des récompenses sur ton compte principal semblent être la solution idéale.
|
|