J'ai acheté le jeu sur instant gaming et vous me bloqué l'acces au jeux

Bonjour je galère a jouer alors que j'ai acheté le jeu , vous me bloquez l'acces aujeu pour une histoire de mot de mot de passe ou de conflit avec un ancien compte de path of exilme 1 , ja met ma clée sur steam impossible dejouer ,
je retéléchatge le eju sur windowx via la page internet de votre site je joue jusqu'a l'acte 2 et vous me rebloquez l'acces au jeu c'est quoi ce délire sérieux ???????
Dernier bump le 20 déc. 2024 07:58:39
Si vous pouviez reset l'ancien compte et me laisser jouer au jeu que j' ai acheté , je vous serais très reconnaissant ....... Coordialement Merci .
Bonjour je galère a jouer alors que j'ai acheté le jeu , vous me bloquez l'acces au jeu pour une histoire de mot de passe ou de conflit avec un ancien compte de path of exile 1 , je met ma clée sur steam impossible de jouer ,
je retélécharge le jeu sur windows via la page internet de votre site , je joue jusqu'a l'acte 2 et vous me rebloquez l'acces au jeu c'est quoi ce délire sérieux ???????
T'achète un jeu , tu joue jusqu'a l'acte 2 et ils te déguagent du jeu pour une histoire de conflit avec des anciens mots de passe d'y as 5 ans , c'est une blague ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires