Bug Ascendance passage du traitre

Bonjour,

Comme d'autres je rencontre un problème pour effectuer la 3eme ascendance dans POE2
La quête me demandant d'explorer le passage du traitre ne se résout jamais.

De fait même en mode cruel l’épreuve de Sekhemas et la zone associée reste au niveau 22... en fait la zone en mode cruel si elle apparait sur la carte ne semble en fait qu'être la zone de l'acte 1.(quand je m'y rend et essai de me téléporter je me retrouve dans la zone de l'acte 2 normal.

J'ai effectué l'épreuve de Sekhemas niveau 45+ et tué les 2 boss (plusieurs fois) mais je n'ai jamais pu avoir les points d'ascendance.

De fait cela bloque toutes les autres épreuves d ascendance (j'ai fait l ultimatum de la 4eme ascendance sans avoir de points... Même chose avec un ultimatum niveau 60+ (vu que je suis rendu au end-game) aucun point...

En gros mon ascendance est totalement bloquée à cause de cette quête bugée de l'acte 2 cruel.

A priori je suis loin d'être le seul vu mes lectures sur les forums, mais vous ne semblez pas vous en inquiéter du tout.

A par cela le jeu est plutôt très bien, peut être un peu lent, mais je me doute que vous allez améliorer tout ça. Continuez comme ça c est du très bon boulot. Et merci d'avance pour votre aide.
Dernier bump le 21 déc. 2024 07:43:06
idem içi
je crois qu'il faut faire une épreuve 3 étage.
Ok j'ai compris... Mais c'est juste mal foutu. Le fait de nous mettre une quête qui nous propose une ascendance au niveau 45/50 alors qu'il faut être 60+ pour pouvoir trouver un token et la faire c'est plutôt couillon...
Donc en gros on a deux ascendances avant le niveau 60, mais 4 épreuves possibles pour les faire (sekhemas 1 ou 2 étages et sanctum 4 ou 7 épreuves), et pour l' ascendance suivante il faut être 60+ et trouver des tokens 60+ (sekhemas 3 étages et sanctum 12 épreuves).
Merci pour la remarque ça m'a fait chercher un peu plus et comprendre comment se goupillait ce bazard.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires