Perte d'accès au jeu ?
Bonsoir,
J'ai acheté l'accès au jeu hier soir, j'ai crée mon perso et joué une petite heure. Aujourd'hui en voulant me connecter je vois que je n'ai plus accès a la beta :o Quand je consulte l'accès sur mon compte directement sur le site c'est comme si je ne l'avais pas acheté ! Quelqu'un a eu aussi ce soucis ? Dernier bump le 26 déc. 2024 03:14:11
|
|
Oui j'ai le même soucis...Je vais pas re payer un accès anticipé...Si quelqu'un a la solution svp.
|
|
Probleme identique..
Depuis ce matin, mon accès à POE2 semble avoir été supprimé. Avant hier soir et hier soir, j'ai pu jouer sans problème. |
|
idem ici... et j'imagine que vous avez pas acheté via steam.
|
|
+1
|
|
+1
|
|
Bonjour,
J'ai exactement la même déconvenue chez moi. Comment une clef vérifiée et validée par le site officielle peut devenir caduc du jour au lendemain ? J'ose espérer que c'est un soucis technique et que ça refonctionnera d'ici peu. J'ai tout de même contacté le service technique par mail (support@grindinggear.com) pour savoir de quoi il en retourne. Si jamais ils ont rendu ma clef inutilisable sans explication aucune ou pour une raison douteuse, je sais déjà ce que je vais faire ! Je m'empresserai de racheter une clef Steam pour me la faire rembourser mais, dans l'intervalle, je me ferai une joie de changer mon avis et de dégommer l'évaluation du jeu ! |
|