Crash/freez POE2 accès anticipé
Hello !
Un p'tit message qui vient malheureusement en rejoindre bien d'autres. Depuis sa sortie, il m'ait impossible de jouer à l'accès anticipé sans crash et reboot total du PC. Cela se produit même lors du lancement du jeu à la page de chargement, même pas de le temps de décocher les cœurs du pc pour éviter le crash total. Ma config : Intel(R) Core(TM) i5-12400F GeForce RTX 4070 12GB 32GB RAM Les seules petites minutes où j'ai réussi à être en jeu, le pc ventilait énormément. Je fais tourner de plus gros jeu sans que ça pousse autant. En espèrant que les dev prennent en considérations tout ces SOS de joueurs PC. car bon...évidement c'est frustrant xD En espérant que ce témoignage alerte et puisse faire émerger des solutions :') Bonne soirée ! Dernier bump le 2 janv. 2025 10:35:09
|
|
same here
PC MSI Katana intel 12th 14 core 32 Go RAM Nvidia 3070Ti latop Internet 800Mb/s up and 900Mb/s-1Go down Location : France Always crashing and deadly lags From 19/12/2024 no more even able to log in the game, my computer crash as soon after GGG start screen. For the else, my computer run everything well as far as i could try. Please do something about it T-T |
|
Hey !
Un petit rafraichissement du post car je pense que beaucoup ont laissé tombé ou ont, j'ose espérer trouvé une solution :) (Bug/freez/Etc...) Moi c'est toujours pas le cas et aucun retours de GGG. je dois dire que je suis assez déçue. Toute ma hype autour du jeu est redescendu car, aucun retours. Bien que je comprenne que ce soit un accès anticipé et qu'on soit en période de fête, je me sens oubliée xD De bonnes fêtes à tous ^^ !!! Si j'avais un souhait pour cette nouvelle année : OPEN THE DOOOOOOR j'en peux plus de cette absence de retours (T_T) Force dietlilian xD |
|
Hey !
Un petit rafraichissement du post car je pense que beaucoup ont laissé tombé ou ont, j'ose espérer trouvé une solution :) (Bug/freez/Etc...) Moi c'est toujours pas le cas et aucun retours de GGG. je dois dire que je suis assez déçue. Toute ma hype autour du jeu est redescendu car, aucun retours. Bien que je comprenne que ce soit un accès anticipé et qu'on soit en période de fête, je me sens oubliée xD De bonnes fêtes à tous ^^ !!! Si j'avais un souhait pour cette nouvelle année : OPEN THE DOOOOOOR j'en peux plus de cette absence de retours (T_T) Force dietlilian xD |
|
Hello ,
Tu n'est pas seul , je n'ai pas trouver de solution et je suis passer sur d'autres jeux , déçue aussi attendons cette fin de semaine voir si maj |
|
Hello ,
Tu n'est pas seul , je n'ai pas trouver de solution et je suis passer sur d'autres jeux , déçue aussi attendons cette fin de semaine voir si maj |
|
Hey !!! ^^
Héhé force à toi ! Moi aussi je suis contrainte de passer à autre chose ! De toute évidence il faut prendre ce mal en patience... j'ai beaucoup de potes qui eux réussissent à jouer avec Vulkan sur leur pc. j'ai essayé mais ça ne marche pas donc bon, malgré ma super config le jeu me met un stop it, donc je n'insiste plus et tu fais bien aussi ! j'ai pu lire de la part de certains que ça avait même abîmé leur pc :/ Donc bon, raison de plus de ne pas insisté. Il y a eu aussi apparemment des hacks DONC, be carefull xD On en saura plus, j'espère, dans les jours à venir ^^' En attendant je te souhaite de passer tout de même de bons moments sur d'autres jeux x) HF !!! |
|