Problèmes accès anticipée
quand je lance le jeux on me dit vous n'aver pas accès a l'accès anticipés veuille l'acheté. Alor que j'ai paye le jeux j'ai même des drop twiche meme sur le site internet il me dise que je l'est pas alors que j'ai 25h de jeux sur steam
Dernier bump le 4 janv. 2025 13:54:41
|
![]() |
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
| |
c'est gentil j'ai effectivement fait la démarche au près du support dont j’attende la réponse pour palier a ce problème que j’espère temporaire est t il possible d’acheté le jeux une deuxième fois en vue d'un remboursement ou d'un crédit de jeux ou le personnage risque d’être supprimé ou juste cela risque de ne pas marché.merci de votre réponse bien a vous
|
![]() |
cela fait plus de 15 jour que j'ai zéro nouvelle du support j'ai été obligé de racheté le jeux une 2em fois j’espère que un remboursement sera effectué mes vu la non réactivité du sav je pense que il serait judicieux de pas ouvrir une bêta payante si vous est dans l'incapacité de juste répondre a un mail je parle même pas de géré le fait que on puisse acheté le jeux de façon externe
|
![]() |