Le roi dans les brumes
Bonjours, ma quête acte 1 le roi dans les brumes ne se valide pas . Le boss ne loot pas l'objet pour avoirs le bonus d'esprit. Merci de m'aider svp c'est désagréable d'avoir un malus sur tous le monde. cordialement
Dernier bump le 8 janv. 2025 10:38:49
|
|
Bonjour,
problème identique survenu hier. Pas de drop de l'objet qui offre +30 d'esprit. Cordialement. |
|
C'est la même chose pour mon moine vaskal même sur l'acte 1 en cruel.
Si c'est possible de faire quelque chose. Merci | |
Pareil/ j ai refait plusieurs fois mais pas d item qui donne les +30 esprits ....
|
|
Bonjour, je souffre du même problème ! pas de validation de quête sur l'acte 1 et toujours pas d'esprit... perso niveau 50 ça commence a être génant !
|
|
Ok, je viens de résoudre mon problème et peut être que ça peut vous aider aussi :
alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de re re re re faire le roi dans les brumes par contre je joue habituellement a la manette et j'ai essayé de le faire au clavier tout simplement et la enfin le crane vert est tombé dès le premier coup ! Donc je ne sais pas si vous étiez comme moi à la manette mais passé au clavier pour ce boss et vous devriez enfin voir tombé le crane ! Voilà ;) See you |
|