Campagne : Icônes de boss et objectifs de map peu lisibles

Bonjour, j'ai environ 48h de jeu et suis actuellement au niveau de l'acte 3 en mode cruel.

Je voulais juste faire un feedback sur quelque chose qui pourrait ajouter du confort de jeu selon moi au niveau de la carte du jeu.

Déjà lorsque l'on est dans une grotte (ou partie de map souterraine) et que l'on ouvre la map avec "M" cela nous affiche premièrement les niveaux extérieurs et l'on doit ensuite basculer via l'onglet à droite de la carte vers les zones souterraines. Il me semblerait logique que lorsque l'on est sous terre et qu'on ouvre la carte, on aperçoive directement les zones souterraines dans lesquelles nous nous situons et non les zones en surface.

Et 2ème point, quelques choses qui me dérangent un peu plus et notamment dans l'acte 2, ce sont les icônes d'objectifs sur la carte (crânes pour les boss, coffres...).
Je trouve ceux-ci de part leur couleur et implémentation sur la carte, complètements illisibles. Je pense qu'il serait judicieux de faire des icônes peut être un peu plus grosses et mieux positionnées et colorées sur la carte afin d'afficher un meilleur lisibilité.

Ceci n'est que mon avis personnel, le jeu est génial.

Merci d'avoir lu, bon jeu à tous !
Dernier bump le 18 déc. 2024 08:50:32

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires